ALJT – Association logements de jeunes travailleurs

    18 février 2013

    L’ALJT accueille et accompagne 10 000 jeunes dans une cinquantaine de résidences. Elle propose des studios à Paris et dans tout l’Ile-de-France. Avec des tarifs à partir de 320€ (déduction incluse des aides au logement), l’ALJT propose des logements très abordables.

    aljt

     

     

    Outil de gestion de dossiers logements

    GDC, outil de gestion des candidatures au logement a été développé pour l’ALJT. Véritable plateforme de travail collaborative, GDC permet à des jeunes de déposer leur dossier logement, à l’ALJT de gérer ces candidats et aux partenaires de suivre leurs dossiers et contingent.

     

     

     

    Notre prestation

    L’ALJT  avait besoin de faire évoluer l’image donnée et cherche  à recruter toujours plus de candidats au logement. Nous travaillons avec l’ALJT depuis  2000 et nous avons mener les actions suivantes :

    • Site internet : l’outil de gestion de contenu (CMS Explid), totalement personnalisé au besoin de notre client, permet à l’ALJT de faire évoluer le site et d’y maintenir des informations à jour
    • Outil de gestion des candidatures au logement, GDC : véritable plateforme de travail collaborative, GDC permet à des jeunes de déposer leur dossier logement, à l’ALJT de gérer ces candidats et aux partenaires de suivre leurs dossiers et contingent.
    • Application de recrutement : Explid RH, outil de gestion des offres d’emploi, permet à l’ALJT de diffuser ses offres d’emploi, de recevoir les CV, l’organiser ses entretiens et de valider les candidatures.
    • Baromètre de satisfaction : afin de mesurer la satisfaction de ses locataires, l’ALJT mène chaque année une étude sur la base d’un formulaire de satisfaction
    • Intranet : véritable outil de communication internet, l’ALJT a toujours souhaitez maîtriser et diffuser une information précise et exhaustive. Basé sur Explid notre CMS gestion de contenu, totalement personnalisé aux attentes du client, permet à l’ALJT de diffuser une information maitrisée et complète.
    • Réseau sociaux : nous avons accompagné l’ALJT dans sa stratégie sur les réseaux sociaux (Google+, Facebook et twitter)
    • Blogs : afin de communiquer au mieux et à des cibles spécifiques, nous avons mis en place des blogs sous WordPress pour permettre à chaque équipe de résidence de communiquer au mieux avec ses résidents.
    • Interface de saisi des incidents : l’ALJT dispose d’un outil qui permet de déclarer tous les incidents pouvant arriver dans une résidence. Elle peut ainsi avoir des remontés statistiques précises.

    Contact rapide






    First



    Nous contacter

    form
    First

    logo IDfrEspace Client


    Nous contacter

    First

    Facebook

    logo IDfr