GDC, un outil pour vos équipes

    1 novembre 2013

    Véritable outil de gestion quotidienne, GDC est toujours à jour et permet à vos équipes de voir en temps réel les candidatures, de les gérer et d’échanger.

    Interface GDC

    GDC est un outil de gestion que vos équipes utiliseront au quotidien. Chaque personne disposera d’un accès personnalisé et pourra :

    • Voir les candidatures : la page d’accueil de l’outil est constituée de la liste des candidatures. Cette liste est filtrable (recherche sur un niveau de ressources, sur un prénom, sur une date de candidature, …) et exportable en fichier Excel. Vous pouvez également consulter la totalité du dossier : tous les champs saisis dans le formulaire, téléchargement des pièces justificatives, tous les échanges avec le candidat.
    • Faire la gestion des dossiers : à chaque instant, vos équipes pourront accepter, refuser ou mettre en attente une candidature. Si vous disposez de plusieurs résidences, vous pourrez orienter les candidats d’une résidence à une autre afin de gérer au mieux votre contingent et d’optimiser votre taux d’occupation. Automatiquement, les courriers de changement du dossier seront envoyés, sans que vos équipes ne soient obligées de ressaisir toujours les mêmes informations.
    • Echanger avec le candidat : si vous souhaitez avoir une précision sur le dossier, indiquer qu’une pièce justificative est illisible ou proposer une autre alternative au candidat, une interface de gestion des messages pour permet d’échanger avec le candidat. Les messages échangés sont non nominatifs de sorte que le dossier d’un candidat peut être géré par plusieurs personnes sans que celui-ci ne soit au courant. Cette gestion des messages permet de passer outre le problème des mails échangés avec le candidat, qui ne sont généralement pas associés au dossier. L’interface permet également d’associer un message interne au dossier, par exemple pour faire un compte rendu d’un entretien téléphonique.

     

    Qualité et transparence

    L’outil permet d’associer toutes les informations au dossier du candidat (échange par mail, compte rendu d’un échange téléphonique, décision prise sur ce dossier, …) de sorte qu’au même endroit sont regroupées toutes les informations sur les échanges entre le candidat et votre structure, quelque soit la personne ayant échangé. Le dossier est donc toujours à jour et toute l’information est partagée en interne.

     

    Sécurité

    GDC et le formulaire de candidature respectent  les conditions imposées par la CNIL et doit faire l’objet d’une déclaration. Nos serveurs sont sécurisés (données cryptées) et protégés contre tout risque d’aspiration des données. Toutes les interfaces de gestion sont accessibles en HTTPS uniquement

     

    GDC est aussi un outil qui aide vos candidats et permet une visualisation pour vos partenaires. Mais c’est aussi un outil de statistique globale et donc un outil de gestion interne.

     

    Pour en savoir plus ou avoir une démonstration, vous pouvez nous contacter par mail (gdc@idfr.net) ou par téléphone au 03 81 40 20 80.

    Nous contacter

    form
    First

    logo IDfrEspace Client


    Nous contacter

    First

    Facebook

    logo IDfr