GDC, un outil pour vos partenaires

    1 novembre 2013

    Vos partenaires souhaitent plus de transparence et d’interaction, ainsi qu’une vision statistique. GDC est également fait pour eux.

    Interface GDC - liste de candidats

    Interface GDC - fiche candidature

    GDC est aussi un outil pour vos partenaires (Collecteur Action Logement, réservataire, …). Chaque personne disposera d’un accès personnalisé (identifiant et mot de passe) et pourra :

    • Déposer un candidat : vos partenaires pourront déposer des candidatures, qui seront identifiées comme telles sur l’interface des gestionnaires. Ainsi, les équipes pourront traiter ces candidatures en priorité. Le formulaire de candidature est en tout point identique au formulaire saisi par les candidats.
    •  

       

    • Voir l’état de leur candidat : sans pourvoir agir sur le dossier, vos partenaires pourront voir en permanence l’état de leurs dossiers et uniquement de leurs dossiers.
    • Récupérer un candidat pour l’associé à son contingent : pour les Collecteurs Action Logement, les candidats travaillant dans une entreprise du collecteur seront automatiquement récupérables par le partenaire. Ainsi, que la candidature soit faite directement ou via le partenaire, elle pourra être associée au partenaire. Cette récupération peut également être faire selon d’autres critères (adresse du candidat, …).
    •  
       

    • Avoir une vision statistique : vos partenaires pourront ainsi avoir une vision statistique de l’utilisation de leur contingent. GDC peut également afficher des données qui proviennent de votre outil de gestion de locataire pour avoir des statistiques encore plus précises sur les taux d’occupation. Actuellement, GDC est connecté à ABD, outil de gestion des locataires et des résidences de la société Brédéa.

     

    Outil de reporting

    Les rapports d’activités de début d’année pourront être réalisés plus simplement à partir des chiffres issus de GDC. Chaque mois, vos partenaires recevront un état précis des candidatures associés à leur contingent et l’état des candidatures en cours.

     

    Interface avec vos partenaires

    Sur demande et développement spécifique, nous pouvons également faire de GDC l’interface complète de communication avec vos partenaires. Ainsi, vous pourrez échanger des messages (date des commissions, …) et transmettre un état temps réel des taux d’occupation de son contingent.

     

    GDC est aussi un outil qui aide vos candidats et permet a votre équipe de gérer les candidatures au logement. Mais c’est aussi un outil de statistique globale et donc, un outil de gestion interne.

    Pour en savoir plus ou avoir une démonstration, vous pouvez nous contacter par mail (gdc@idfr.net) ou par téléphone au 03 81 40 20 80.

    Nous contacter

    form
    First

    logo IDfrEspace Client


    Nous contacter

    First

    Facebook

    logo IDfr