GDC, un outil de gestion du dossier de candidature au logement

    1 novembre 2013

    GDC est plus généralement un outil de suivi des candidatures et également un outil de suivi de l’activité générale.

    GDC dispose d’une gestion de droits qui permet de gérer finement les droits de chaque utilisateur. L’administrateur pourra :

    •  Voir l’ensemble des candidatures : les gestionnaires sont limités à la visualisation des candidats de son propre établissement, alors que les administrateurs vont pouvoir voir l’ensemble des candidatures.
    •   Modifier les candidatures : une interface de modification permet à l’administrateur de modifier tous les champs saisis par le candidat.
    • Administration des accès : GDC permet également d’administrer l’ensemble des accès pour vos équipes et les partenaires. Vous pourrez également gérer vos établissements.

     

    Statistiques complètes

    L’administrateur à accès au journal des modifications. Ainsi, pour chaque candidature, on sait qui a fait la modification et quand il l’a faite. De plus, il est possible de voir par établissement le nombre de candidatures courantes et d’avoir une estimation des temps de traitement par état des dossiers.

     

    Outil de reporting

    Les rapports d’activités de début d’année pourront être réalisés plus simplement à partir des chiffres issus de GDC. Nombre de candidats par établissement ou par partenaire, pourcentages hommes/femmes, pourcentage par type de ressources (CDD, chômeur, …) GDC vous permet facilement d’avoir un accès statistiques à ces données et ainsi établir les annexes du rapport d’activités.

     

    Sécurité

    GDC et le formulaire de candidature respecte les conditions imposées par la CNIL et doit faire l’objet d’une déclaration. Nos serveurs sont sécurisés (données cryptées) et protégés contre tout risque d’aspiration des données. Toutes les interfaces de gestion sont accessibles en HTTPS uniquement.

     

    GDC est aussi un outil qui aide vos candidats et permet une votre équipe de gérer les candidatures au logement. De plus, vos partenaires pourront également déposer des candidats et voir leur contingent.

    Pour en savoir plus ou avoir une démonstration, vous pouvez nous contacter par mail (gdc@idfr.net) ou par téléphone au 03 871 40 20 80.

    Nous contacter

    form
    First

    logo IDfrEspace Client


    Nous contacter

    First

    Facebook

    logo IDfr