GDC, un outil pour vos candidats

    1 novembre 2013

    GDC a pour vocation de simplifier les relations entre les candidats et vos équipes : formulaire de dépôt de candidature, MonCompte pour voir l’état de mon dossier…

    GDC est un véritable outil de standardisation et de communication entre le candidat et votre structure. Les candidats à un hébergement pourront grâce à GDC :

      Formulaire de candidature - etape 1

      Formulaire de candidature – Etape 1

       

    •  Déposer leurs candidatures : un formulaire de candidature standardisé permet au candidat de saisir lui-même l’ensemble des données qui vous sont importantes pour la gestion du dossier. Etat civil, Coordonnées, projet professionnel, ressources, … L’outil GDC permet à vos équipes de prendre des décisions éclairées. La candidature ne sera complète qu’une fois tous les champs obligatoires saisis. Le formulaire est accessible en ligne sur votre site internet, depuis un PC, un smartphone ou une tablette.
    •  

       

       

       

       

      Formulaire de candidature - Etape 2 Formulaire de candidature – Etape 2

       

    • Rester informé (Mail, Courrier, SMS) : le candidat recevra à chaque évolution de son dossier (demande de précision, décision sur son dossier, réponse à une question) des notifications par mail, courrier papier ou par SMS. C’est le candidat lui-même qui pourra choisir le moyen de communication adapté pour lui. Les messages envoyés sont donc homogènes et personnalisables si vous le souhaitez.
    •  

       

       

       

       

       

       

      Formulaire de candidature - Etape 3 Formulaire de candidature – Etape 3

       

    • Déposer les pièces justificatives : une fois le formulaire saisi, le candidat va recevoir des accès (identifiant et mot de passe), lui permettant d’accéder à son interface personnalisée. Sur cette interface, il pourra déposer les pièces justificatives à son dossier : RIB, justificatif d’identité, titre de séjour, contrat de travail, … En fonction de sa situation personnelle, la liste des pièces justificatives d’adaptera automatiquement.
    •  

       

       

      Interface MonCompte Interface MonCompte

       

    • Discuter avec vos équipes : dans son interface personnalisée, le candidat pourra échanger des messages avec vos équipes. Ainsi, il pourra répondre à des questions ou vous alerter sur un éventuel changement de sa situation personnelle.

     

     

     

     

     

     

    Gain de temps et de qualité dans vos relations avec le candidat

    GDC vous permet de gagner du temps, d’avoir des échanges homogènes avec tous vos candidats et de gagner en transparence (le candidat sait à tout moment où en est sa candidature).

     

    Sécurité

    GDC et le formulaire de candidature respectent les conditions imposées par la CNIL et doit faire l’objet d’une déclaration. Nos serveurs sont sécurisés (données cryptées) et protégés contre tout risque d’aspiration des données. Toutes les interfaces de gestion sont accessibles en HTTPS uniquement

     

    Déboulonnage

    GDC bloque les candidatures multiples (détection nom, prénom, mail, date de naissance) afin d’éviter de perdre du temps et de limiter les doublons de dossier.

     

    Vos équipes vont ainsi disposer d’une liste de candidats fiable et précise, qui permet de gagner du temps en gestion. Les partenaires pourront également eux même déposer des candidatures avec leur accès. Mais c’est aussi un outil de statistique globale et donc, un outil de gestion interne.

     

    Pour en savoir plus ou avoir une démonstration, vous pouvez nous contacter par mail (gdc@idfr.net) ou par téléphone au 03 81 40 20 80.

    Nous contacter

    form
    First

    logo IDfrEspace Client


    Nous contacter

    First

    Facebook

    logo IDfr